Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, mon oeuvre
Ma vie, mon oeuvre
Publicité
10 novembre 2006

Euro News

avion





Aujourd'hui, alors que le Père Noël testait une derniére fois son traineau, il se trouve qu'une défaillance technique est survenue au niveau de son radar créant ainsi une collision entre notre Papa Noël chéri et un Airbus A320.

La société de l'avion est accusé de destruction de  cadeau  et de crime contre l'enfance mineure de moins de 18 ans. Elle doit 1.000.000.001 milliard d'€ de dommages et intérets à la mère Noël qui nous fait savoir qu'elle est en dépression nerveuse depuis sa nouvelle maison des Bahamas achetée grâce au don des nombreux habitatants Terriens et Extra-Terriens
Le père noël est dans un état grave : il souffre d'une imberbie aigüe. 
Pendant ce temps, les policiers recherchent la boîte noire parmis le nombreux cadeaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ton blog francois c'est trop de la bombe j'aimme trop tes images et tes textes sa me fait trop maré j'ai jamais rien vue d'aussi splendide c'est cool je kif grave(comme tu la remarqué j'exagére un peut in) :p
J
Mon tit françois t'as un super canalblog congretulation!!!!!
J
Mon tit françois t'as un super canalblog congretulation!!!!!
Publicité